Skip to content

Avis Boursorama Banque

Après analyse j'ai réalisé que Boursorama n'est vraiment pas une banque à qui faire confiance, je suis cliente depuis 6 ans déjà et pourtant au départ tout se passait bien pour moi mais cela fait presque 2 ans que la situation ne fait que se dégrader de jour en jour çà me fatigue et je désire vraiment changer de banque mais il faut au moins que j'ai récupérer tout mon argent ici et clôturer mon compte ce qui s'avère très difficile chez Boursorama. D'abord je n'arrive pas à contacter le service client, pratiquement injoignable je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider à ce niveau et je n'arrive pas non plus à avoir accès à mon compte 42951611 la banque s'en fou carrément. C'est vraiment des informations qui viennent pèle mêle sur l'interface client de Boursorama pas moyen de déchiffrer quelque chose je ne sais pas comment les stabiliser afin de pouvoir lire même si ses écritures sont fines et pratiquement illisibles. J'ai adressé il ya de cela plusieurs semaines une demande de carte bancaire Bleue Visa on m'a répondu qu'il fallait un encours de 2500 euros et depuis que j'ai émis le chèque plus de réponse j'aimerais savoir au moins si le chèque leur est parvenu et qu'est ce qu'il en ait, aucun conseiller pour suivre cette demande en plus un problème que je déplore c'est que chez Boursorama ya pas un conseiller qui fait le suivi d'une demande depuis le début jusqu'à la fin avec un seul client, toute fois vous tomber sur un nouveau conseiller et vous devez à chaque fois revenir au début, réexpliquer des fois même renvoyer plusieurs fois les mêmes dossiers non mais c'est décourageant ! Personne n'a envie d'être traité de cette manière quand on est client quelque part ! Je n'ai jamais vu un service client aussi médiocre que celui de Boursorama, un service client qui n'a pas d'écoute, des fois on peut tomber sur quelqu'un qui n'a pas du tout de compétence pour régler un problème et on vous dit qu'ils sont désolés essayé d'avoir un autre conseiller en ligne et çà raccroche. Et le temps que çà prend pour avoir un conseiller mais quelle longue attente, près de 15 mn de quoi se décourager et abandonner toutes tentatives.

Franchement si Boursorama souhaite garder ses client la première des choses c'est qu'elle doit revoir son service client qui est médiocre et qui sali l'image de la banque. Puisque que le service client ne fonctionne pas le reste des services aussi reste pratiquement opérationnelles car il n'ya personne pour vous orienter. Je suis vraiment déçu de cette banque qui était pourtant vu comme la première banque de France.